Grille tarifaire du Registrariat

Message d'erreur

• Deprecated function : strpos(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated dans views_page_title_pattern_alter() (ligne 40 dans /DATA/sites/40618_Institutionnel_Registrariat/sites/all/modules/page_title/modules/views.page_title.inc).
  • Deprecated function : mb_strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated dans drupal_strtolower() (ligne 529 dans /DATA/sites/40618_Institutionnel_Registrariat/includes/unicode.inc).

Tarif

Attestation de la fréquentation scolaire pour la carte OPUS Gratuite dans le Portail étudiant
Attestation officielle (inscription, provenance d'équivalences, fin de scolarité et diplomation, permis de travail - stage coop, etc.)

14$ au comptoir du Registrariat
15$ en ligne

Émission d'un nouveau diplôme 67$
Exemption de cours exigeant un examen 100$ par cours
Exemption ou intégration de cours 35$ par cours (tranche de 3 crédits)
Frais d'admission Disponible à la page Frais d'admission
Frais de retard d'inscription

52$ pour une première inscription effectuée à la première journée du trimestre ou après

Modification et révision de note 22$ si la note demeure inchangée
Relevé de notes officiel 14$ au comptoir du Registrariat
15$ en ligne
Révision de la décision d’admission 50$ si la décision demeure inchangée
Vérification de diplôme et de scolarité (demande d'organismes externes : représentants d'employeurs, d'établissement d'enseignement, etc.) Des frais de 14$ seront facturés par demande de vérification à la fin du mois.