La rentrée

Activités d'accueil - Faculté de communication

ACTIVITÉ D'ACCUEIL

Nouvelle personne étudiante

Séance d’accueil et visite guidée - Date à venir, un courriel d’invitation vous sera acheminé au mois de juin

Lieu de rencontre : Espace niveau métro du pavillon Judith-Jasmin (J)

Mot du doyen

Chères étudiantes, chers étudiants,

Nous sommes honorés de vous accueillir à la Faculté de communication, votre Faculté.

Votre faculté : l’un des plus importants pôles d’enseignement et de recherche en communication au Canada où le Département de communication sociale et publique, l’École des médias, et l’École de langues vous offrent des lieux de développement des savoirs sur les langues, la diversité de la communication et de sa médiatisation pour une plus grande ouverture d’esprit et une plus grande ouverture sur le monde.

Votre faculté : où il est possible de profiter de cours, de stages, d’une mobilité internationale, de services de monitorat pour une vie étudiante des plus enrichissantes et palpitantes.

Votre faculté : où le personnel de soutien, les personnes chargées de cours, les maitres de langue et le corps professoral prennent l’engagement de maintenir de hauts standards de qualité pour tous nos programmes, pour tous vos programmes de formation.

Bienvenue à la Faculté de communication, bienvenue chez vous,

Marc Bigras

Doyen intérimaire de la Faculté de communication

Coordonnées de la Faculté