La rentrée

Activités d'accueil - École des sciences de la gestion

ACTIVITÉ D'ACCUEIL

Nouvelle personne étudiante

Séance d’accueil - Date à venir, un courriel d’invitation vous sera acheminé au mois de juin

Nouvelle personne étudiante en séjour d'études

Séance d’accueil - Date à venir, un courriel d’invitation vous sera acheminé au mois de juin

Séance d’accueil - Date à venir, un courriel d’invitation vous sera acheminé au mois de juin

Visite guidée d’accueil - Date à venir

Lieu de rencontre : Espace niveau métro du pavillon Judith-Jasmin (J)

Mot du doyen

Komlan Sedzro

Chères étudiantes, chers étudiants, bienvenue à l’ESG UQAM!

Chaque année, le début de l’année scolaire annonce un renouveau. Il s’agit d’un moment important dans la vie universitaire de tout étudiant et étudiante. Cette année apporte cependant une particularité tout sauf anodine : notre communauté est de plus en plus rassurée quant au retour à la normale dans notre quotidien sur les campus, mais aussi aux nouvelles réalités qui sont héritières de cette crise sanitaire qui nous a si profondément touchés. On peut mentionner, entre autres, l’augmentation des cours en distanciel, en hybride ou en comodal.

Sachez que dans tous les cas l’ESG UQAM est là pour vous. Qu’elle vous épaule dans cette transition en mettant à votre disposition les ressources nécessaires pour garantir la qualité pédagogique de votre formation. Notre préoccupation première demeure la même :  vous soutenir dans l’accomplissement de votre projet d’études auquel vous consacrez tant de temps et d’efforts. Cette année, nous continuerons d’être à votre écoute afin de répondre à vos besoins. Je tiens d’ailleurs à remercier toute notre communauté d’avoir tenu le fort pendant ces années si éprouvantes en faisant valoir l’identité de l’École qui nous mène à explorer les idées alternatives et nous pousse à sortir du cadre.

L’expérience communautaire qu’est la vie universitaire nous tient à cœur et je vous encourage donc à profiter de votre passage à l’ESG pour élargir et consolider votre réseau qui sera si précieux dans votre vie professionnelle. Au-delà des cours, votre implication vous permet d’agrandir votre réseau et de tirer le maximum de vos années universitaires par des compétitions académiques, des conférences, du mentorat, du coaching, et du réseautage de très haut niveau.

Je vous souhaite une excellente rentrée et au plaisir de vous croiser sur le campus et d’échanger avec vous.

Komlan Sedzro

Doyen de l’École des sciences de la gestion

Coordonnées de l'École des sciences de la gestion

315, rue Sainte-Catherine Est