COURS // MKG8412 Distribution : acteurs et stratégies
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 2
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Marketing
Description
Ce cours s'intéresse à la description, à l'analyse et à la gestion de ces intermédiaires. Le contenu des cours concerne les sujets suivants : les modèles économiques d'analyse de la distribution ; les modèles comportementaux décrivant les relations inter organisationnelles dans les canaux ; l'approche réseau ; l'analyse des formules de vente au détail; les stratégies des distributeurs ; les promotions des ventes comme outil d'animation du canal ; les promotions commerciales, effets et impacts sur le comportement du distributeur ; les promotions en magasin, effets et impacts sur le comportement du consommateur ; la gestion de la chaîne d'approvisionnement ; les fondements des principes du marchandisage.
Horaire - Hiver 2025
Horaire - Été 2025
Horaire - Automne 2025
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mardi |
Du 2 septembre 2025 au 17 décembre 2025 |
De 14h00 à 17h00 | Cours magistral |
Modalités |
|
Remarque |
|